|
Frequence India ® *** Bollywood Radio, Radio indienne / FORUM La première radio bollywood à paris : the first bollywood radio in paris
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naila
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:56 pm Sujet du message: Cadeaux à gagner sur NAINIKA.fr |
|
|
La nouvelle année c'est l'occasion où jamais de faire le point mais c'est surtout un moment de partage...
La boutique en ligne de vêtements indiens Nainika.fr a été lancée il y a quelques mois, et chaque jour j'ai un énorme plaisir à recevoir vos commandes, vos suggestions, vos demandes...
Aujourd'hui je vous propose de participer à un jeu concours. C'est très simple! Pour gagner il suffit de participer en laissant un commentaire en cliquant ici:
http://www.nainika.fr/post/2010/01/16/NAINIKA%2C-la-boutique-des-v%C3%AAtements-indiens-sur-internet-vous-offre-des-cadeaux-gratuits
et ce avant le dimanche 31 janvier 2010, 23h59. Dans votre commentaire n'oubliez pas de préciser votre tenue indienne préférée et d'indiquer 3 mots ou expressions qui selon vous définissent le mieux la marque et la collection NAINIKA. Le lot sera attribué à la personne tirée au sort.
Bonne chance à tous!
Le lot mis en jeu contient: un flacon de khôl de la marque Hashmi, 100 g de henné du Rajasthan, 6 bangles (bracelets) et de l'encens indien. (Le lot sera envoyé uniquement à une adresse en France Métropolitaine).
Nainika.fr boutique de vêtements indiens sur internet. La marque vous propose des tenues indiennes pour vos cérémonies, mariages, pour votre quotidien: salwar kamiz, churidar kamiz, anarkali, lehenga, kurti indienne, tunique bollywood, dupatta... |
|
|
 |
ism_CRF

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 950 Localisation: Issy et là-bas
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
le jeux est aussi valable pour les garçon?
quels sont les lots ?..
 _________________ un sourire et il vous viendra milles bonheurs...
Une rime et vous aurez mon estime ! |
|
|
 |
naila
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Slt,
ism_CRF, je t'avoue ne pas y avoir pensé mais si tu es tenté pourquoi pas.
Je sais qu'en Inde certains hommes utilise le hénné et même le khol. Alors pourquoi pas.
Tu devras surement donner les bangles à une femme. Mais en même temps si t'es un homme qui aime porter ce genre de bijoux je suis pas contre
En tout cas tu es le bienvenu.
Ciao |
|
|
 |
ism_CRF

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 950 Localisation: Issy et là-bas
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
euh, ça pourrait etre une idee mais non merci...
je me trouve mieu sans tous les attirailles que les gens utilisent pour orner leur "beauté". et j'avoue que sans etre imbu, je trouve que la nature n'a pas perdu son temps avec mon apparence : tout est proportioné pour etre pratique et non esthetique mais comme on dira, on ne vit pas pour la beaute d'etre mais pour le gout et l'utilite de vivre.
je vais quand meme jouer le jeu !.. parmis les miens (famille et amis) y'a des femmes et de tous les ages, alors si je devais gagner ça ne serait pas un lot perdu.
 _________________ un sourire et il vous viendra milles bonheurs...
Une rime et vous aurez mon estime ! |
|
|
 |
Cetisa

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
lol ism
je vais voir le site  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|