|
Frequence India ® *** Bollywood Radio, Radio indienne / FORUM La première radio bollywood à paris : the first bollywood radio in paris
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivalaradio
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 9:42 am Sujet du message: MAJ ? |
|
|
Y a-t-il un projet de mise à jour ?  |
|
|
 |
ism_CRF

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 950 Localisation: Issy et là-bas
|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
tu poses beaucoup de questions mais tu ne nous donnes aucun espoir d'amelioration...
nous pour l'instant, nous sommes content de ce que les BENEVOLES de frequence india nous permettent d'avoir. mais si tu peux les aider, je pense qu'ils seront autant ravis que nous...
alors retrousse tes manches et donne le coup de main au lieu de jacasser.
PS: excuse mon emportement mais je viens de lire 3 de tes messages et dans les 3 tu te repetes sur ce qui ne marche pas au lieu de voir ce qui marche !
dans la vie faut pas toujours voir le verre a moitie vide mais plutot celui a moitie plein.
bien a toi,
ism _________________ un sourire et il vous viendra milles bonheurs...
Une rime et vous aurez mon estime ! |
|
|
 |
Anoopa

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| je dis vive frequenceindia. Ne changez rien c'est super comme ca. Merci à tous pour ce que vous faites. Je peux au moins écouter de la bonne musique et c'est ce qui compte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|